lundi, octobre 30, 2006

Choix du gros oeuvre

La colonne vertebrale de la maison, au vu du coût du gros oeuvre il vaut mieux ne pas se tromper d'entreprises. Pour ce poste, on ne change pas une equipe qui gagne alors j'ai repris la même que celle de mes deux beaux frères. L'un a construit il y a 7 ans, et la maconnerie n'a pas bougé d'un poil, travail soigné, de qualité, sans problème. Quant à l'autre, le gros oeuvre est fini et il en est aux finitions mais au vu du travail effectué, je peux dire que je n'ai eu aucune hésitation à la prendre.
Pour vous la décrire, c'est une entreprise familiale qui ne construit qu'au rythme de deux, trois chantiers à la fois et qui est vraiment à l'écoute de son client et franchement ca , ça fait plaisir...

Entreprise à conseiller et à recommander :

voici ses coordonées: Mariucci Fils,
13 rue Yves Farges,
57240 Nilvange
03 82 85 47 75 (tél) / 03 82 85 78 89 (fax)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour votre avis, c'est vrai que c'est toujours mieux de demander des devis quand on a de bons echos...

je construis l'année prochaine alors peut etre que je leur demanderais un devis