samedi, juillet 14, 2007

Le platre 1ere partie

Et bien conformement à mon précèdent message, je suis très content de l'équipe de plaquiste et l'impression qu'ils m'ont donné est toujours resté à l'identique. Travail super soigné, à l'écoute du client, de bons conseils, rien à redire... De plus un challenge les attendait puisque à la dernière minute, j'ai décidé de mettre de la brique platrière.. et bien le résultat vaut le coup d'oeil. Merci à Jerome et Bruno qui sont les employés uniques et patrons de la société LM Renov de Villerupt, à prendre les yeux fermés.


Avant les travaux de platre, les murs sont nus près à recevoir les rails

Et voilà les rails sont fixés, reste à mettre le Stu platen (plaque de platre de 9mm)
Et voilà le travail, reste plus que la projection dessus pour avoir un faux plafond avec finition platre traditionnel...
Ah j'oubliais les briques platrières ont aussi été rajoutés avec une isolation laine de verre de 5cm
Découpe du chien assis, le travail est vraiment beau



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir de Moselle.

Quel beau projet !!!!
Je construis aussi en Moselle.
Je ne vois pas le lien de votre constructeur : est ce Mr atoyan de chez Lor BTP ?

Bon courage pour la suite