

Bienvenue sur ce site dans lequel nous allons essayer de vous appporter l'experience, la richesse de tout ce qui fait le charme de la construction.On m'a souvent dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Finalement, cette maxime doit certainement s'appliquer à la construction aussi...
Vue de l'ensemble, ca fait pas mal grand finalement
Ici photo de l'agglo coffrant, reste plus qu'à le remplir de béton :). Au vu de la nature du terrain et vu que le sous-sol est enterré, nous avons opté pour de l'agglo coffrant sur les murs exterieurs de la maison.
Ici, les poteaux serviront pour soutenir la terrasse, sur conseil avisé du maçon. Merci pour lui
